–  LES PAIRES BIOMAGNÉTIQUES  –

Une thérapie alternative permettant de relancer les mécanismes d’autoguérison

Pour aller plus loin dans mes thérapies….

Mon expérience en Déblocage des Emotions m’a montré comme la colère, la solitude, la tristesse etc. qui restent répétitives, figées ou ingérables par le psychisme, passent alors dans la biologie.

Cet état peut survenir plus ou moins longtemps après le traumatisme. Il génère le plus souvent des douleurs ou tout du moins un état de mal-être. En accord avec plusieurs auteurs comme Jacques Martel (Le Grand Dictionnaire des malaises et des maladies, Québec 2007), ou Christian Flèche (Le Décodage Biologique, France 2003) la grande majorité des maladies commencent avec ou après une accumulation de conflits émotionnels, de stress ou de traumatismes réduisant ainsi l’efficacité du système immunitaire ; ce qui amène les micro-organismes à proliférer d’une façon pathologique….

 

Pour renforcer vos thérapies de déblocage émotionnel, je vous propose des soins complémentaires et indépendants qui vont aider et booster votre santé….

Pour renforcer vos thérapies de déblocage émotionnel, je vous propose des soins complémentaires et indépendants qui vont aider et booster votre santé….

LES PAIRES BIOMAGNÉTIQUES

A la différence de la magnétothérapie, le Biomagnétisme ou la Paire Biomagnétique, travaille par paires ou couple d’aimants afin de neutraliser le pH de notre corps.

Cette compensation agit sur le système nerveux pour ensuite avoir une action sur les muscles. Les muscles auront des répercussions sur le système osseux, en soulageant la douleur et les inflammations. Elle va réguler les sécrétions hormonales des glandes, augmenter la circulation sanguine en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs.

La paire biomagnétique est le modèle thérapeutique de l’ère moderne. C’est une découverte faite par le médecin Mexicain, le Docteur Isaac Goiz Duran.

En 1988 il découvrit que les maladies avaient une résonance magnétique et que deux polarités apparaissaient à des endroits précis du corps. Un point a une polarité magnétique négative et l’autre une polarité magnétique positive, exactement comme les deux pôles d’un aimant.

Poursuivant ses investigations sur des milliers de patients, le Dr Goiz est arrivé à la conclusion qu’à chaque maladie correspond une paire biomagnétique avec sa localisation précise. Il a encore découvert que le pôle positif est généré par un excès d’ions hydrogènes (H+) et tend à l’acidification de la zone concernée tandis qu’au contraire le pôle négatif est généré par le déficit d’ions hydrogène (H+) et par la présence de radicaux libres de charges négatives et tend vers l’alcalinité.

–  la paire biomagnétique  –

Une thérapie alternative, brève et efficace, 3 à 5 séances….pour dépasser le passé, rebondir et permettre au corps de relancer ses mécanismes d’autoguérison

Comment cela fonctionne ?

La Paire biomagnétique implique une communication avec le corps (méthode semblable à la kinésiologie mais le thérapeute se sert des pieds) pour déterminer la localisation des couples d’aimants afin de déterminer, la région du corps envahie par des agents pathogènes.

De là, les champs irréguliers peuvent être modifiés par des aimants pour rétablir l’équilibre à la fois biomagnétique (fréquences cellulaires) et biochimique (pH, les neurotransmetteurs, neurorégulateurs, hormones et enzymes).

La méthode suppose que la grande majorité des maladies sont causées par une infection: champignons, virus et autres germes tels bactéries et parasites qui habitent dans des milieux soit très acides, soit très alcalins.

Grâce aux séances de paires biomagnétiques, les liquides intra et extra cellulaires ainsi que les tissus de l’organisme retrouvent un pH neutre. L’application d’aimants en des points spécifiques du corps rééquilibre le corps rapidement.

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies complémentaires, cette thérapie ne provoque pas d’effets secondaires, ni d’iatrogénie médicamenteuse. L’action du champ magnétique créée par un couple d’aimants rétablit l’équilibre « acido-basique », relance le système immunitaire et les capacités d’auto-guérison que chaque humain possède.

–  La paire biomagnétique est le modèle thérapeutique de l’ère moderne –

Elles soulagent dans le cas de :

  • troubles digestifs, gastrite, reflux, infections urinaires, coliques néphrétiques
  • syndromes prémenstruels, bouffées de chaleur, troubles de la prostate.
  • sciatique, maux de dos, hanches, nuque, torticolis, tendinite, rhumatismes, douleurs articulaires
  • asthme, bronchite, sinusite, œdèmes, hypertension
  • allergies, eczéma, psoriasis, problèmes de peau
  • fractures et contusions
  • hyper/ hypothyroïdie
  • maux de tête et migraines, fatigue, troubles du sommeil les douleurs corporelles persistantes en augmentant la circulation sanguine et en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs.

 

La Paire Biomagnétique est déconseillée aux personnes utilisant un stimulateur cardiaque.

Important :

 

Les soins ne sont pas des actes médicaux.  Aucun traitement médical ne devra être interrompu sans l’avis du médecin traitant.